La duchesse de Cambridge a donné naissance à son troisième enfant quelques jours seulement après l’anniversaire d’Elizabeth II…

Le bébé le plus attendu de Grande-Bretagne est enfin né! Kate Middleton a donné naissance, ce lundi, à son troisième enfant: un petit garçon! Un beau bébé de 3,827kg, né à 11h heure anglaise. La duchesse de Cambridge a été admise lundi matin, aux aurores, à la maternité du Saint Mary’s Hospital (une clinique située à Londres), pile le jour prévu par les médecins (en voilà un bébé ponctuel, qui ne se fait pas attendre). Selon plusieurs médias, Kate Middleton occuperait une suite luxueuse de cette maternité, la même chambre qu’elle avait déjà occupée à l’occasion des naissances de son fils, le prince George (4 ans) et la petite princesse Charlotte (2 ans). Quelle sera la place occupée par le nouveau prince? L’enfant a pris la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique.

NIKE AIR FOOTSCAPE WOVEN NM SZ 10 WOLF Gris noir blanc fonctionnement SHOE 875797 004,

Comme à leur habitude, le couple royal chouchou des Britanniques préfère attendre avant de révéler le nom du petit frère de George et Charlotte. Il faudra donc encore patienter quelques jours pour découvrir le fameux prénom du troisième enfant de Kate! Mais, à la rédac’ on a déjà une petite idée du futur nom du petit prince! Et vous?

Autre grande nouvelle révélée ce dimanche par plusieurs journaux people britanniques (mais en attente de confirmation), la soeur de Kate, Pippa Middleton, serait enceinte de son premier enfant! Des amis de la jeune femme, âgée de 34 ans, auraient donné l’information à des journalistes. Elle s’était mariée, il y a quelques mois avec son époux, James Matthews, 42 ans.

NEW NIKE ROSHERUN ROSHE courir ONE IGUANA noir SAIL SAIL SAIL OLIVE Taille 8 (511881-201) ddf661